Mes

Révélations

Cé cel8 ki di ki yè

Mis à jour : août 1


Extrait des Lois de l’Attraction

#loisdelascension #loisdelattention



Les reproches, les critiques, les prévisions et les conseils


Tout ce tu reproches, critiques, prévois ou conseilles à une personne est particulièrement le mal et/ou le bien qui t’habite toi.

C’est précisément ce reproche, critique, prévision ou conseil là qui est le reflet de ce que tu as à te « reprocher, critiquer, prévoir ou conseiller » à toi. Et pour être plus précise, à mettre en maîtrise.


Cela va dans ce sens mais ne se dévoile pas systématiquement dans ce sens :

1. d'abord tu reproches,

2. ensuite tu critiques,

3. ensuite tu avertis où cela va mener

4. et enfin tu donnes un conseil pour éviter que cela se ne reproduise.


Exemple 1 -> Les reproches

Quelqu’un n’arrive pas à l’heure à votre rendez-vous

Explication

Peut être que, toi, tu es toujours ponctuel et donc tu ne comprends pas où je veux en venir lorsque je dis que ce que tu lui reproches est précisément le mal qui t’habite Toi.

Mais, c’est bien là que cela devient intéressant.

Ce n’est pas d’être non ponctuel que tu vas lui reprocher. Ce que tu vas lui reprocher en réalité à 99%, c'est le fait d’être irrespectueux envers toi, inconséquent ou peu fiable ... (notamment) (mettez en commentaires ce que vous reprocheriez)

Et c’est précisément ce reproche là qui est le reflet de ce que tu as à te reprocher à toi. Et pour être plus précise, à mettre en maîtrise.

{ Ici, je peux garder la situation de l'exemple 1 pour continuer d'illustrer le tout. Mais je préfère choisir, pour les paragraphes suivant, pour illustrer mon savoir-faire, d'exposer des exemples différents }

Exemple 2 -> Les critiques

Quelqu'un fait acte d'impolitesse ou d'incivilité sous tes yeux

Explication

Peut-être que tes voisins écoutent la musique trop forte ou font du bruit en rentrant tard et que tu supportes plus cette situation. Tu ne vois toujours pas où je veux en venir car toi tu n'écoutes et ne chantes jamais de musique ailleurs que dans ta voiture. Mais c'est bien là que cela devient intéressant.

Ce n'est pas d'être bruyant que tu vas critiquer. Ce que tu vas critiquer en réalité à 99%, c'est le fait d’être mal éduqué, mal élevé, leur mode de vie ou leur égoisme... (notamment) (mettez en commentaires ce que vous diriez)

Et c’est précisément cette critique là qui est le reflet de ce que tu as à te remettre en question dans ton relationnel ou émotionnel. Et pour être plus précise, à mettre en maîtrise.

Exemple 3 -> Les prévisions

Un automobiliste te double à vive allure et conduit comme un chauffard

Explication

Peut-être que toi tu ne te prends jamais pour un pilote de formule 1 et que tu conduis avec sagesse et civilité en permanence. Tu ne vois donc pas où je veux en venir ? Alors déjà, oui, tu vas lui faire le reproche d'aller trop vite. Ensuite, oui, tu vas lui faire la critique de se croire seul sur la route.

Mais c'est la que cela devient intéressant car tout à coup, tu vas lui faire une prédiction : "S'il continue comme cela, il va avoir une collision" "S'il continue comme cela, il va se faire prendre" (notamment) (mettez en commentaires ce que vous diriez)

Et c’est précisément cette prédiction là qui est le reflet de ce que tu as à te remettre en question dans ton comportement relationnel et émotionnel. Et pour être plus précise, à mettre en maîtrise.

Exemple 4 -> Les conseils

Ton interphone est disfonctionnel et lorsque tu appuis dessus sans que l'on ne t'ai solliciter depuis l'extérieur, plutôt que d'ouvrir la porte extérieur, cela sonne chez le voisin

Explication

L'installateur maintenance d'interphone va donc chez toi et ce qu'il va te dire c'est : "afin de ne pas déranger les voisins, en attendant une solution, il faut attendre que l'on te sonne de l'extérieur pour ouvrir" (mettez en commentaires le mot clef si vous avez compris)

Autrement dit : Afin de ne pas faire de faux pas, attends que l'on te sollicite.

C'est précisément ce que cet installateur maintenance se doit entendre pour lui-même pour sa vie relationnelle et/ou émotionnelle. Mais c'est aussi précisément ce que tu te dois d'entendre toi. Vous êtes en vibration commune sur ce coup comme sur tous les coups. Que dans cet exemple tu te prennes pour soit l'installateur ou soit le client.

Les conseils que tu donnes tout comme les conseils que tu reçois sont ceux sur lesquels tu te dois de méditer. Et pour être plus précise, à mettre en maîtrise.

EN SOMME

a. Les personnes qui n'expriment pas leurs reproches, critiques, prédictions ou conseils sont maîtres de ce qu'ils gardent. Et de facto positionnent/challengent l'interlocuteur en soumission.

Les personnes qui maîtrisent l'expression de leurs reproches, critiques, prédictions et conseils sont maîtres et donc de facto placent/challengent l'interlocuteur en soumission.

Cette retenue ou cette maîtrise est un indicateur :

- soit d'auto-suffisance

- soit de non volonté d'évoluer

Vivre avec ce genre de profils qui n'expriment rien est difficile mais si vous savez vous écouter/entendre vous-même, vous saurez mieux gérer ce genre de profil.


b. Pour les plus spirituels d’entre vous, j’ajoute que c’est précisément ce reproche, critique, prévision ou conseil que tu as à te faire à toi même qui a conduit divinement ton interlocuteur à te mettre dans cette situation.

c. Les reproches, les critiques, les prévisions ou les conseils que tu as à faire méritent d’être écrits et lus par toi. Et parfois d’être gardés pour toi ! De méditer dessus pour comprendre à quel niveau tu as été vers la facilité avec toi-même. C'est ainsi que prend son sens de se demander pardon à soi-même. Oui ! Même si oui ! Factuellement c’est de la faute de l’autre s’il fut en retard, bruyant, chauffard ou disfonctionnel.

En comprenant cela et en y parvenant,

tu pourras aimer vraiment l’autre pour ce qu’il est :

un transmetteur miroir malgré lui de tes joies ou de tes erreurs


d. Filtre bien ceux qui gravitent dans ton orbite proche.

e. Si tu es très spirituel, accroche-toi à cette lumière face aux relations intenses même si elles paraissent impossibles, car elle nourriront ta puissance. Apprends à regretter les choix corrompus faits en amont qui t’obligent à te dominer en aval.

Écarter les êtres que l’on adore mais avec qui ça ne passe pas est souvent une lâcheté envers soi même. S’entourer de ceux qui nous soutiennent aveuglement est un risque de sombrer dans la lâcheté avec soi même.

f. Gardes foi en l’être humain et en ta capacité à te maîtriser intègrement.


En conclusion ou bien si tu n’as rien compris :

À l’heure d'aujourd’hui, signifies moi tes reproches, critiques, prévisions ou conseils que je rigole ou que je te traduise ce que tu as à te reprocher, critiquer, prévoir ou conseiller à toi même 😉

Et oui c'est pour cela que l'on dit souvent qu'il vaut mieux éviter de souhaiter du mal à quelqu'un, au risque de voir le boomerang revenir. En fait non! Pas de boomerang! Mais seulement une prémonition de ta part pour toi-même.

Sans parler du fait que le verbe est créateur mais cela fera l'objet d'un autre article.

NB : l’analyse des reproches, critiques, prévisions ou conseils est un art. On y parvient avec de l’entraînement personnel, la foi est nécessaire ainsi qu'un bon Maître comme moi.

NB2 : Viendra ce jour où tous les êtres humains sauront appliquer ce que je viens de dévoiler ici

NB2 BIS : Article ecrit et posté en 2017. Je viens préciser en Juin 2020 qu'à ce jour de nombreux humains ont compris ce phénomène au travers des Flammes de l'Amour (Flammes Jumelles / Cosmics Twin). Mais ce phénomène s'applique bien à toutes les relations

NB3 : Donc si tu as bien suivi, faire des reproches, critiques, prévisions ou conseils à quelqu’un c’est dire à haute voix de quels démons ou lumières tu es sous l’emprise

NB4 : Être dans la vérité force tous les respects. Mais dévoiler la vérité est une prise de risques


Le 22/11/2017

Actualisé le 10/06/2020

Cindy MALKA

​© 2020  Corporation Cindy Malka

Toutes reproductions interdites

Contenu protégé par les droits d'auteur