Lolita Domina

Toute Femme a rêvé un jour d'avoir un homme à ses pieds...

Il était une fois ...

... Cendrillon, Blanche-Neige, Jasmine, Barbie et j'en passe, qui ont toutes AGENOUILLÉ à leurs pieds bien chaussés, un cucul de prince charmant regardant tendrement leurs jolis yeux et leurs tendant le Graal, euh la bague ! Forcément qu'on s'est fait avoir et qu'on a cru que dans la vraie vie, ça sera quand je serai grande, ça sera tout pareil !! Mon petit cul taille Beyonce, mes louboutchoin 22cm, mon mec riche, beau et célib, mon carrosse Porsche, ma villa royale, mon jardin secret, ma bague million de carat...

Oui oui, et ba, NAN ! Parce que déja dans la vraie vie, il y a aussi des vilaines sorcières, des démons et des tempêtes à affronter !! Et ça ma chérie, c'est comme pour Cendrillon, il ne suffit pas de sortir après minuit, ou de rentrer nus-pieds, pour mettre à genoux et se marier direct fastoche avec son fétish fétish !! 

En plus, dans la vraie vie, les garçons c'est plutôt Peter pan et ils te prennent d'avantage pour leur maman que pour une Reine Divine ! Et puis ils ont sacrément tendance à m'infantiliser, c'en est assez !

Bref, toute façon, Moi, ce que je veux, c'est juste un homme à mes pieds, voir plusieurs. Un beau, un riche, un drôle, un intelligent et un qui fait le ménage.

A mes pieds, qui m'aime trop, qui fait tout bien, et dont mes copines sont archi archi jalouses. Qui me pardonne toutes mes infractions et qui est royalement fidèle. Un gentleman quoi !

Oh mais c'est comme dans les contes de fées, on a rien sans rien ! Lorsque l'on veut une vie magique, il y a toujours un prix à payer.

Si tu veux que ton boy slash ton bonhomme soit parfait et Charmant (ou si tu veux un boy parce que tu n'en as toujours pas), tu peux lui montrer le chemin en commençant par affûter (discrètement) tes qualités de Maîtresse.

 

Si tu veux l'avoir à tes pieds, il faut le mettre à tes pieds !

​​​​

Idem pour toi Peter pan, si tu veux que ta blonde soit parfaite (ou si tu la cherche encore), commences par affûter (discrètement) tes qualités de fétish fétish.

Pain is motivation !

​​​

Eh oui Poupée, si toi aussi, tu veux que ton Peter pan devienne Charmant et être sa Divine, la Maîtresse de son école buissonnière, la Lolita Domina, la Princesse fantastique, la Talentueuse, la Dominatrice Soumise de ses rêves, l'Intrigante, l’Héroïne de votre conte de fée X, tu as intérêt à être patiente, motivée et à croire en toi Blanche-neige. ​Tu peux obtenir ce qu'il te plaira des hommes et des femmes, si tu connais la Formule magique.

 

Je peux être ta Marraine sur ce chemin fabuleux à la rencontre de la puissance de tes énergies féminines et de tes énergies masculines.​​

A la rencontre de ton plus grand talent : La Magie

Le Sado Masochisme & la Gynarchie

Le SM & la Gynarchie sont une discipline, un art érotique à disposition ésotérique. L'art de transfigurer les genres. Art qui conduit certains praticiens à une maîtrise personnelle et à une libération de l’Âme, et d'autres les mène à une destruction perverse, névrosée et insensée.

Le SM entraîne à étudier la magie c'est-à-dire l'intégrité et la corruption de l'âme c'est-à-dire les moeurs :

Apprendre à être Maître ou Esclave des démons 

Par conséquent, Maître ou Esclave des Autres et de leurs démons. On ne se sent pas par hasard sous emprise d'un partenaire intime. Le SM & La Gynarchie permettent de décrypter le profond pourquoi.

Curieux  / Curieuse     

->  des réponses à vos  interrogations

-> pervers narcissiques ?

Débutant  / Débutante    

->   nommer son identité

-> affuter ses partenaires

Maitre  - Maitresse  /  Soumis -  Disciple

->  nommer ses démons

->  être drivé à la manière SM pour retrouver sa foi

Queen Cindy vous guide

et vous donne la Clef du lien entre Spiritualité et Sado Mazo   

Prête à en parler ?

Par téléphone ou parWhat's app  

Premier télé-entretien : 150 €

Règlement 

a/ Apprentissage

Je suis là pour t'apprendre, tu es donc un apprenti

Apprenti Gentleman ; Apprentie Lady ; Apprenti Maître ; Apprentie Maîtresse ; Apprenti(e) Soumis(e) ; Apprenti(e) ...

En cela, tu me nommes : Queen Cindy

En cela, tu es nommé : Sujet 'prénom'

B/ Chemin initiatique

Je Ne suis pas là pour te donner du plaisir en échange d'argent

Je suis là pour t'apprendre sainement et dignement à prendre du plaisir. C'est-à-dire apprendre à te comporter de la bonne façon dans tes pratiques et apprendre le protocole d'approche de ton partenaire idéal. Je suis là pour mettre en scènes et juger tes comportements.

c/ le contact

Exemple concret  :  Fétichisme des pieds féminins

Tu ne peux pas me demander une séance de fétichisme, ni me demander à toucher mes pieds contre argent car cela ne m’intéresse pas et de sur-crois tu t'exposes à une sanction à le demander. En revanche, il est possible pour te former, que j'identifie l'utilité de performer ton comportement, c'est à dire de juger l'expression de ta sensibilité via des exercices pratiques sur le modèle du tantrisme. C'est à dire en intégrant le désir à la spiritualité.

D/ la proximité

Exemple concret : Dîner au restaurant

Partager une soirée avec un dîner au restaurant avec Queen Cindy est possible à partir d'un certain niveau car c'est un exercice de bonne conduite et de séduction difficile. C'est un exercice intéressant pour un apprenti souhaitant affiner son assurance et mieux se connaître en vue de s'entrainer à se comporter en sortie avec son Autre. L’objectif, le lieu et les horaires sont définis l'avance et strictement respectés. Idem pour les sorties shopping et promenade.

 

E/ La trans-mission

Exemple concret : Apprentie Maîtresse dominatrice

J'aime beaucoup transmettre mon savoir-faire à une apprentie Maîtresse dominatrice. Girl power n'est ce pas ? Mais que les choses soient et restent bien claires. Nous ne sommes pas des amies malgré toute ma gentillesse à ton égard

F/ conteur d'histoires

Si tu désires un jour dialoguer/pratiquer avec Queen Cindy au nom de l'amitié notamment en dehors de tout accord financier. Queen Cindy doit en avoir envie et être certaine que tu es capable d'avoir 20/20 sur toute la ligne. D'ici ce jour, tu es un Sujet. Commençons par t'apprendre à faire la cour et à te comporter dignement en compagnie d'une véritable Queen.

 

Merci de Lire cet article en cliquant ici : Conteur d'histoires

Queen Cindy

Trop timide pour avancer, mais tu m'admires ?

Don Paypal

​© 2020  Corporation Cindy Malka

Toutes reproductions interdites

Contenu protégé par les droits d'auteur